Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Une carte pleine d'espoir...

C'est avec une grande surprise et beaucoup de joie que je découvre dans ma BAL une superbe carte de la part de Nathalie et sa famille...je profites donc de ce post pour vous inviter à lire ou à relire l'appel de cartes de la part de Many ICI...

Voici la carte....

Carte_de_Nathalie

Merci à Nathalie et sa famille, elle est splendide !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
Oh... Qu'elle est belle !!!<br /> Bises
Y
Elle est vraiment très belle.<br /> Biz<br /> Cristelle
F
elle est superbe<br /> biz
D
elle est superbe <br /> bises de dany
C
Cette carte est effectivement très belle!<br /> Dis? Juste pour ma curiosité perso, sais-tu exactement combien as-tu de cartes?<br /> Biz Cocoloko07
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité