Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Carte Double Pochettes

Une petite carte de voeux faites selon le tuto de la carte double-pochettes que vous trouverez au lien suivant :

http://creafoly.canalblog.comcreafoly.canalblog.com/archives/2009/01/23/12201997.html

Voici ma carte...

Carte_Doubles_Pochettes

Les tags...

Carte_DP___les_tags

Papier BG, Cardstock, Ruban, Images du Net, Étiquette d'Annecath, Fleur Prima, Paillettes, Glossy accent, Tampon PSX.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
une forme que j'aime beaucoup
P
jolie carte
D
toute belle <br /> bises de dany
N
J'aime ces couleurs et ta carte est superbe. Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité