Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Défi en C&S

Pour la quinzaine du 1er au 14 mars, le défi en C&S sur le forum Thaliecarte était de réaliser une carte selon le sketch suivant...

FTL73

Voici ma carte toujours avec mes petites fleurs et la technique du papier alimentaire pour le fond de carte ...

13

Cardstock, Bazzill, Distress, Fleurs au crochet et roses en papier, perles et demi-perles, Tampons hero arts et Scrap à la carte.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
je ne passe pas souvent par ici et c'est bien dommage car tes cartes sont toutes belles. je reconnais cette carte que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire, merci à toi car elle est bien jolie!<br /> bises
J
j'aime beaucoup....<br /> bises<br /> Nadine
P
superbe ce sketch et tu as réalisée une carte chic
C
Très belle carte !<br /> Bisous<br /> Catherine
K
magnifique ta carte j'aime bcp bravoooo
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité