Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

ATC Vintage

Une petite ATC vintage suite à l'appel d'appriscrap. Si ça vous tente les modalités sont ICI.

Le format est de 6,4 x 8,9, elle est réalisée sur du cardstock, avec un fond à la distress selon la technique du film alimentaire, des chutes de papiers Bazzill et créatives imaginations, dentelle, demi-perles et un tampon Hero Arts. Une petite fleur au crochet et en papier fait main, avec quelques gouttes de Glossy Accent et une perle.

La voici...

ATC_Vintage

Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une superbe carte postale de la part d'Annick pour enrichir ma collection....

Les_Antilles

MERCI DE TOUT COEUR, ELLE EST MAGNIFIQUE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
A
cet atc est superbe!!!!contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte!
M
tres tres belle bisous mc
C
Très belle ATC !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Ton ATC est splendide! Concentrer autant de beauté sur aussi petite surface, c'est vraiment réussi!! La carte d'Annick est dépaysante, c'est sûr!!!<br /> Biz Cocoloko
Y
Superbe cette ATC. Bravo.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité