Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

En toute simplicité...

Une petite carte en toute simplicité d'après un sketch dont je ne retrouve pas la provenance mais que j'avais imprimé et mis de côté....

Edit du 17 avril : En fait il s'agit du lift d'une carte de Fati proposé en mars sur le forum C&S tout simplement, merci à Patricia 45 de m'avoir aidé à retrouver sa provenance !!!!

Ma carte...

15

Cardstock, Empreintes de Tampons, Tampons Hero Arts, Distress.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
Et en l'ayant devant les yeux... je peux dire qu'elle est superbe ! Merci beaucoup Sandra !!! J'adore !<br /> Bisous
P
très jolie! il me semble qu'il s'agit du lift d'une carte de Fati proposé en mars sur le forum C&S tout simplement
Y
Simple mais magnifique.<br /> Biz<br /> Yoyotte
K
belle é simple superbe <br /> bravo bonne journée
N
C'est souvent comme ça, on prend des idées à droite à gauche, mais on ne prend pas le temps de noter, je fais la même chose. Tu as eu une excellente idée de la mettre de coté pour la faire car elle est superbe, très clean et superbe. Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité