Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Défie en folie

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participé à un défi sur le forum Thaliecarte !! Le défi était le cardlift de cette carte...

11591410

Voici ma version...

D_fi_en_folie

Cardstock, Carton Ondulé, Tampons Prima et Hero Arts, Distress et Encre Versafine, Ciseaux Cranteurs, Ruban et Ficelle de Lin, Brads S.E.I, Fleur Prima, Demi perles.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
V
Ravissante pour un homme et une femme!
P
je préfère ta version, plus dans es couleurs que j'aime
G
J'aime beaucoup la seconde !<br /> Bisous
Y
Superbe carte.<br /> Biz<br /> Yoyotte
D
Très joli carte, j'aime beaucoup, ta version est très serène et très belle. Bonne journée
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité