Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

Défi en C&S

Pour la première quinzaine de juin sur le forum Thaliecarte, le défi clean & simple était de réaliser un cardlift selon le modèle suivant...

46078690_p

Voici ma version...

Defi_C_S

Cardstock, Gaïa et RDG, Ficelle de lin, Oeillets Making Memories, Tampons Hero Arts & Scrap à la carte, Stylo noir.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
P
jolie aussi!
Y
Une très jolie carte.<br /> Alors les travaux ça avance ?<br /> Biz<br /> Yoyotte
K
très belle carte<br /> bravo<br /> gros bisous
N
c marrant mais j'aime beaucoup!!
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité