Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

Pour Nicoue...

Une petite carte en toute simplicité et sans aucune prétention pour remercier Nicoue de la merveille qu'elle m'a adressée pour Halloween..

La voici....

69

Matériel :

  • CardstockCardstock,

  • Papiers CC et Cosmo Cricket,

  • Bouton et ruban et feutre noir,

  • Images du net,

  • Étiquette offerte par Tortues 2007.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai reçue ; elle est comme je l'attendais et tout à ton image et ton savoir-faire. Merci à toi ; merci pour cet échange ; bises, Nicoue.
K
magnifique ta carte <br /> bravooo
C
Pas "prétentieuse" ta carte mais quel effet! Je la trouve méga réussie!<br /> Biz Cocoloko
N
Je ne l'ai pas encore reçue et la découvre donc sur le net ! elle est superbe (et sera sans doute encore plus belle en vrai !) mais je vais devoir patienter avant de la dévorer des yeux en vrai ; merci à toi Sam pour cette très belle carte qui me fait beaucoup plaisir ; je te dirai lorsque je la recevrai (peut-être demain) ? Bisous à toi et bonne journée, Nicoue.
N
simple et très belle !!<br /> bisou
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité