Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Merci Annick...

Hier, j'ai eu la joie et le bonheur de trouver dans ma BAL deux sublimes cartes postales de la part d'Annick plus connue sous le pseudo de Nicka 28...

Je vous laisse découvrir ces petites merveilles....

Nice___Le_port

Nice

Merci elles sont magnifiques !!!

Côté scrap deux "minis" cartes de voeux, pourquoi mini ??? car en fait elle ne mesure que 8 x 8 cm, elles sont toutes 2 des lifts mais je ne sais plus de qui et je m'en excuse !!!

La première...

Mini_carte_1

La seconde....

Mini_carte_2

Matériel :

  • Cardstok, Bazzill et Gaïa,

  • Tampon Hero Arts,

  • Rubans,

  • Demi perles Mélissa Frances,

  • Perfo Carl, Ciseaux Cranteurs,

  • Étiquettes d'Annecath.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
C
très jolie ces cartes de noél
K
tres belle cartes que tu as recu <br /> et tu as fait de très belle mini cartes <br /> bravooo<br /> bon dimanche <br /> bisousssssssssssss
F
tes cartes sont toute mimi bravo<br /> Bisous
T
ADORABLES petites cartes ,j adore et les lettres NOËL sont super belles ,le résultat est superbe ,bravo TIFFANY
N
jolie surprises !!!!!!!elles sont très mignonnes tes cartounettes !!!!!!!<br /> bisou
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité