Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Challenge 12

Voici ma cartounette pour le 12e challenge de la "Compagnie de Elfes". Cette semaine le sketch est de PLANETESCRAP.

Voici le sketch...

CDE_12

Voici mon interprétation....

Challenge_12_CDE

Papier Bazzill et Toga, Liège, illustration de Rachelle Anne Miller, Tampon Magenta, Strass Atilolou, Fleur Heiddi Swapp, Étiquette d'Annecath.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée....

Publicité
Commentaires
C
magnifique interprétation. J'aime beaucoup l'utilisationdu liège et des perles d'eau.
S
elle est super belle ta carte
V
superbe !
C
elle est canon!<br /> un grand bravo!
F
Trop mignone ta carte, j' aime beaucoup!<br /> BizoOO Fafa.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité