Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Une "Chouette" carte...

J'ai adoré la petite carte que Nicoue a réalisé (ICI) et dont elle nous a gentiment offert le gabarit de la petite chouette. J'ai donc fait une petite carte sans sketch, sans contrainte, juste pour le plaisir et cette petite chouette est vraiment sympa à faire.

Voici ma carte...

Chouette_Carte

Papiers Bazzill et Toga, Fleur Prima, Brad carré Queen & Co, Fleur Heiddi Swapp, Papillon d'une police Dafonts, Étiquette d'Edwood, perfos.

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de votre visite...

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que c'est mignon cette carte. J'adore
K
chouette ta carte waouuuu <br /> bizz
V
effectivement, ta carte est chouette !
M
trés chouette ta carte...<br /> bizz
F
excellent !!!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité