Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

"Fais Moi Peur"

C'est le nouveau challenge du blog "Scrap Sanctuary". Dans quelques jours c'est Halloween et Scrap Sanctuary ne pouvait pas passer à côté ! Il nous propose donc pour l'occasion de scraper une carte avec un pop up dont le but est de faire "peur" à son destinataire.

Voici ma carte...

Challenge_Halloween_2008

Ouverte avec le pop-up...

Challenge_haloween_2008___Ouverte

Papier Bazzill et Flair Designs, Étiquettes d'Annecath, Diverses Images du Net.

Quelques détails...

Challenge_Halloween_2008___D_tail_1

Challenge_Halloween_2008___D_tail_2

Challenge_Halloween_2008___D_tail_3

Challenge_Halloween_2008___D_tail_4

Alors elle vous a fait peur ma carte ??????

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Commentaires
P
Quel travail! Chapeau elle est superbement effroyable! Bise
N
C'est génial elle fait peur ,<br /> en tous cas elle et tres originale <br /> à bientot nate
F
trop bien réalisé bravo !!!
E
Whaouuuuuuuuu elle est superbe !<br /> J'adore.<br /> Bises.
M
Coucou, je t'ai decerné un award...<br /> J'aime beaucoup ta carte pop up...
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité