Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Carte Cadre

Pour le défi en folie sur le forum de Thaliecarte,  il fallait que je réalise une carte sans contrainte de format, de couleurs ou de formes mais avec UN papillon. Pour réaliser ma carte, je me suis inspirée d'une carte publiée sur le blog de Chrychry.

Voici ma carte...

2

Papier Bazzill, Colors Conspiracy, Police Dafonts, Brad Rayher, Strass Atilolou, Fleurs Artémio et Rico Designs, Cordeline, Bouton Récréaty's.

On ne le voit pas bien mais le papillon est en 3D, d'abord imprimé sur du Bazzill puis sur du transparent et collé en 3D, la petite fée est une image trouvée sur le net, également collée en 3D.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!!
C
Belle carte.<br /> Bizzzzzz
J
Une belle réalisation et une superbe imagination
A
Belles couleurs pour une magnifique carte!!<br /> bizzz Annie
F
Wouhaaaaaaa, c' est la classe!!!!!Trop jolie ta carte, bravo!!<br /> BizoOO Fafa.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité