Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Cardlift de Novembre...

Pour ce mois-ci, voici le cardlift à faire sur le forum Thaliecarte. Le lift est sympa, mais je dois avouer que je n'était pas du tout inspirée....

La carte à lifter...

07102510

Ma carte...

Novembre_2008

Papier Bazzill et RDG, Fleurs Prima et Artémio, Encre Versafine et Tampon Prima et PSX, Mini-brad Queen & Co.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
Mais mais Sandra ....pourquoi j'ai loupé tous ces posts moa ???? c'est trop beau cette carte...dès que j'ai un moment je vais essayer de la lifeter aussi !
N
Cardlift super réussi et franchement il était pas simple du tout. Biz
P
Ton cardlift est très réussi... et ta carte est absolument superbe...<br /> Bravo.<br /> Bizoux
S
Je la trouve pourtant pas mal du tout ton inspiration ! Il faut dire que je suis fan de ces couleurs, et j'aime bien aussi l'effet couture. Bravo à toi !
V
j'adore cette carte c'est très originale et j'aime ces tons ! bisous ! val
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité