Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Challenge 23

Cette semaine le sketch du 23e challenge de la Compagnie des Elfes a été réalisé par Maodren.

Voici son sketch...

32054211

Voici ma carte...

Challenge_23_CDE

Ouverte...

Challenge_23_CDE___Ouverte

Papier Bazzill, BG, Fleur tissu, Strass AtilolouStrassAtilolou, Perfo, Images du Net, Ruban Satin, Peinture Tulip 3D et Étiquette d'AnneCath.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Commentaires
L
Et ça aussi !!! qu'est ce que c'est joli Sam! c'est A D O R A B L E, sincèrement Bravo à toi, j'adore. Bises
P
Rhoooo! Magnifique, j'adore son ambiance! Bises
S
Waouh elle est vraiment très belle !! Moi aussi j'ai utilisé les étiquettes d'Annecath !!!
M
très jolie cette carte dans ce format!!on sent que les fêtes approchent!<br /> Bizz mayab.
N
Comme je l'ai dit sur le forum de Thalie, ta carte est superbe. C'est chouette noel approche à grand pas avec les cartes que nous faisons, biz.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité