Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Défi Hebdo

Cette semaine le défi était de réaliser une carte de notre choix, sans aucune contrainte....

Voici ma carte...

50002

et une seconde pour le plaisir selon le sketch 41 d'Ismaki...

ismaki_41_eyelet

Voici mon interprétation...

41

Ces 2 cartes ont été réalisées avec les cadeaux reçus dans le colis du tournoi et les images proviennent du Net.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

gif_anime_noel_088

Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes!
M
c'est moi qui ai eu l'immense plaisir de recevoir la 1ere carte! merci beaucoup car elle est vraiment tres belle! j'aime le petit clin d'oeil avec les chats déguisées!<br /> encore merci pour cette belle carte!<br /> bises
M
tes cartes sont de plus en plus belles.... tu deviens une pro....
N
Tes cartes sont superbes et dans la pure tradition ! comment ne pas craquer face à ces p'tits bêtes à poil ? Adorable ! Bises, Nicoue.
T
elles sont adorables! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité