Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Merci Fanfan !!!!

Hier j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma BAL une superbe carte de la part de Françoise plus connue sous le pseudo de "Carobalou", une merveille accompagnée de superbes cadeaux !!!!! Que je suis gâtée en ce moment, mais je ne m'en plaint pas (lol)...

Voici sa carte...

Carte_Carobalou___Voeux_2008_2009

Voici les cadeaux...

Cadeaux_de_Carobalou

MERCI FANFAN !!! TOUT EST MAGNIFIQUE !!!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

gif_anime_noel_145

Publicité
Commentaires
P
j'ai reçu la même et je la trouve très originale! en plus tu es gâtée avec ces cadeaux!
T
wahooo super tout sa
C
Magnifique cette carte de Carobalou ! Et tu es sacrément gâtée en plus avec ces cadeaux...<br /> <br /> Joyeux réveillon à toi et à l'an prochain !
T
waouh!! super gâtée! bisous
F
Waouhhhh!!! Superbe tous ces petits cadeaux!!<br /> BizoOO Fafa
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité