Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Merci Nickie..

Hier, j'ai reçue une superbe carte de la part de Nickie. Je vous laisse la découvrir...

Carte_de_Nickie___Noel_2008

MERCI NICKIE, ELLE EST SUPERBE !!!!

Et voici deux autres petites cartes que j'ai réalisé pour le plaisir de les offrir...

Carte_6

Carte_7

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes, un ptit coup de coeur pour celle avec le ptit ours<br /> scrapbisous
P
de bien belles cartes, j'aime celle avec l'ourson
C
elles sont splendides !! bravo !
C
Je suis devenue une "cartes-addict" et celles-ci sont très belles...parole d'addict! lol!<br /> Biz cocoloko07
A
3 magnifiques cartes!!!!<br /> bizzz Annie
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité