Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Que du bonheur !!!

Aujourd'hui j'ai reçu une superbe carte de la part de Cath59 et une autre de Patou qui m'a fait le plaisir d'y joindre un magnifique petit dès à coudre que je collectionne... Que du bonheur !!!!

Voici la superbe carte de Cath59....

Carte_de_Cath59___Noel_2008

On ne le voit pas très bien mais les mots "Bonne et Heureuse Année" sont embossés, c'est très raffinée...

MERCI CATH, ELLE EST SUPERBE !!!

Voici la superbe carte de Patou...

Carte_de_Patou___Noel_2008

Elle est superbe !!! trop sympa le tampon !!!

Et ce charmant petit dès à coudre de "KAYSERSBERG"

2

13

MERCI BEAUCOUP PATOU !!! QUE DU BONHEUR !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
P
très jolies cartes et un bonus! que du plaisir!
F
Deux très jolies cartes et quel beau cadeau de Patou.<br /> BizoOO Fafa
M
que de jolies cartes ! et quelle beau souvenir de l'alsace :)
C
hooo super tout ça!!<br /> bravo
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité