Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Carte Love

Le 8e challenge du blog Scrap Sanctuary était de réaliser une carte de Saint-Valentin en Noire et Blanc. Toute la carte est réalisée en 3D et selon le sketch 39 d'Ismaki.

Voici ma carte pliée...

Carte_Love___8e_challenge_ScrapSanctuary

La carte ouverte...

Carte_Love___Ouverte

Papier Bazzill blanc et Noir, Ruban Satin blanc, Image du Net, Étiquettes d'Annecath. Les papillons, les cheveux et la robe de la petite fée sont passés au glossy afin de donner du volume et l'étiquette du fond est imprimée sur du transparent.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite.

Publicité
Commentaires
N
alors là je kiff a fond sur cette carte déjà en noir et blanc et un super travail<br /> bon scrap nad
N
merçi pour ton petit mot !!!!<br /> bon WE !! bisous!!!!!!!!
C
Elle est magnifique ta carte, moi aussi je vais la faire, pour participer vu les belles réas qui ont déjà reçu...biz
C
Elle est tres jolie, Biz
P
Elle est superbe cette carte... très classe...<br /> Bravo.<br /> Bizoux
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité