Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Défi Hebdo

Pour le défi de cette semaine sur le Forum Thaliecarte, il fallait réaliser une carte selon un sketch de Vénitienne. J'ai choisi un style "Vintage" et j'ai créé le fond qui m'a servi à mater ma photo et mes sentiments.

Voici le sketch...

tatasy10

Voici ma carte...

19

Papier Bazzill et Reminisce, Dentelle et Ruban Satin, Fleur Prima, Brad S.E.I, Tampon Magenta, Versafine Sépia et Distress, Peinture Tulip 3D, Photo du Net.

Publicité
Commentaires
V
très belle carte !
A
superbe!!bravo!!
M
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravooooooooooooo<br /> biz MD
C
euh c'est toi dessus...(lol) encore une belle carte de ta création ,biz
N
Splendide!!!Bizzzzz
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité