Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

3e Tournoi - 2e Sujet

Le deuxième sujet de ce tournoi était de créer une carte selon un numéro choisi. J'ai choisi le n°7 qui était de réaliser "une carte mauve avec 4 oeillets".

Voici ma carte...

3e_Tournoi___2e_Sujet

Papier Bazzill, Poudre à embosser Ranger, Tampons divers trouvés en grande surface, Rubans, Oeillets Artémio.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
C'est moi qui l'ai !!! c'est moi qui l'ai ! c'est moi qui l'ai... et en vrai elle est encore plus belle...<br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
N
BRAVO, bravo, bravo, car faire une carte en mauve, ce n'est pas évident, et là je trouve ta carte de toute beauté, ça donnerait envie de scrapper cette couleur. BISOUS
P
tres belle
F
trop belle ta carte !
E
Elle est mimi et le mauve c'est très tendance.<br /> bises
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité