Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

3e Tournoi - 4e Sujet

Le 4e sujet était de réaliser une carte pop-up selon le lien suivant http://monscrap-paradis.over-blog.com/article-24505328.html

Voici ma carte....

3e_Tournoi___4e_sujet

Ouverte...

3e_Tournoi___4e_Sujet

Papier Canson, Bazzill, BG et Fanfreluches Design, Flipette Artémio, Brad S.E.I., Fleur Imaginisce, Bouton Récréaty's, Tampon Coeur offert dans un Magazine.

Si vous souhaitez voir le 3e sujet, vous pouvez le découvrir ICI.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
et bien c'est moi qui est eu l'immense plaisir de recevoir cette carte! elle est vraiment superbe, je l'adore!<br /> bises
F
Très jolies cartes, j' adore le cardlif!!<br /> BizoOO Fafa
M
adorable !!
P
Adorable, j'aime beaucoup la technique...<br /> Bravo....<br /> Bizouxxxxxxxx
N
Une merveilleuse carte et merci de nous donner tous les liens de ce que tu réalises pour qu'on puisse à notre tour, tenter l'expérience. BISOUS
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité