Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Une petite carte pour ma collection...

Que du bonheur !!! Aujourd'hui j'ai découvert dans ma BAL une superbe carte postale de la part de Tchou !!! Elle est magnifique, et donne envie de découvrir cette superbe région...

Dordogne___P_rigord

MERCI TCHOU !!! Ça me fait énormément plaisir...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
P
c'est une très belle région!
A
je ne sais pas exactement en quoi consiste ta collection!!dis moi je pourrai peut-être participer!
V
Effectivement, ça donne envie d'y aller ! bisous ! val
T
très contente de t'avoir fait plaisir!! une superbe région que nous adorons avec des merveilles pour les yeux et des délices pour le palais! mais il vaut mieux éviter le plein été!! c'est plein partout à craquer!! le printemps ou l'automne c'est super! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité