Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

ISMAKI KATZELE

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participé à un challenge ISMAKI. Cette semaine le challenge était de réaliser une page, une carte, un objet... juste avec des tampons, des encres, des peintures... mais pas de papiers imprimés et selon ce sketch...

39877585_p

Voici ma carte....

Ismaki___Carte_Magnolia

  • Pour les fonds et embellissements : Carte blanche Clairfontaine, Distress Vintage Sépia, Faded Jean, Encre ColorBox Burnt Sienna et Pink Pastel, Encre VersaMagic Aquatic Splash, Encreur Top Boss, Poudre à embosser Blanche Artémio, Tampons Hero Arts, Glossy Accent, Peinture Tulip 3D Blanc Nacré.

  • Pour le personnage : Empreinte de tampon Magnolia offerte par Crumble, Crayons Aquarellables, Paillettes, Glossy Accent.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
K
Très joli carte et j'aime bien le texte.
S
What a lovely card! Tres jolie
C
ça fais du bien de te revoir dans les challenges! Ta carte est vraiment belle!<br /> Biz cocoloko07
E
très jolie bravo
N
Ta carte est superbe ! j'aime beaucoup cette alliance de marron et bleu ; l'empreinte Magnolia est sublimement mise en couleur et les papillons sont ravissants ; bravo à toi ! Bises, Nicoue.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité