Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Encore de jolies cartes...

Voici deux nouvelles cartes postales reçues dernièrement pour ma collection... Vive les vacances (lol) !!!!

De la part de Nickie...

Jonzac

Et de la part d'Annick et Vero2A...

Ajaccio

MERCI LES FILLES !!!! Ce n'est que du bonheur...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir toutes tes merveilles<br /> et je m'abonne tout de suite à ta newsletter.<br /> J'ai déjà hâte d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bravo !!
A
contente de t'avoir fait plaisir!!
N
et aprés les vacances on se remet au scrap !! bisous !!!
C
Même en vacances on pense à toi, tu es notre si gentille scropine!<br /> Biz Cocoloko07
T
elles sont superbes! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité