Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Simple Pensée...

Une petite carte dans un style très simple mais que j'adooore....

Simple_Pens_e

Papier Bazzill et Colors Conspiracy, Mini perfo Tag, Ruban offert par Natou, Ficelle de Lin, Tampons Hero Arts.

Et une superbe carte postale de la part de Chatou61...

Gac_

MERCI MARTINE !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sandra<br /> <br /> Je t'ai dit hier simple mais jolie, et bien qu'elle n'est pas ma surprise ce matin de la trouver dans ma BAL, merci bcp à toi elle est encore mieux en vrai<br /> <br /> merci merci
N
très simple et très belle !!!!!
C
Ta carte est simple peut être mais super chic tout de même! Ce tampon texte est top!! <br /> Biz Cocoloko07
N
Très raffinée ta carte!!!Bizzzz
G
J'aime beaucoup ta carte ! Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité