Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Bon Anniversaire Kokaline !!!

Une petite carte pour l'anniversaire de Kokaline...

Carte_24

Papier Bazzill, Rubans, Fleurs Prima, Tampons Hero Arts, Étiquette d'AnneCath, Peinture Tulip 3D. Les planches de fleurs sont offertes par Nicoue dont vous trouverez le lien ICI.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
T
superbe cette carte
N
Une carte de toute beauté ! Bravo ! je suis très heureuse de voir que tu as su si joliment mettre en valeur ces si belles fleurs que j'avais proposées sur mon blog le 7 juin dernier à l'occasion de la fête des mères ; pour celles qui souhaiteraient en profiter, c'est ici : http://scrapdenicoue.canalblog.com/archives/2009/06/07/13829883.html#comments ; vous y trouverez la planche qui a servi de fond et la fleur ; bonne inspiration ! et n'hésitez pas à venir me montrer vos créations en me laissant un message et un lien sur mon blog. Nicoue.
T
superbe! bisous
P
très belle utilisation des tampons!
N
OOO super belle!!!Bizzzzz
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité