Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Défie en folie

Sur le forum Thaliecarte, dans la rubrique "qui veut ???", le défi était de réaliser une carte dans le style clean & simple selon le sketch suivant...

FTL50

Voici ma carte...

4

Papier Gaïa, Basix et Colors Conspiracy, Ruban Satin Blanc, Papillons d'une police Dafonts, Tampon Hero Arts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
N
Sobre et élégante.<br /> Une totale réussite.
T
j'adore les papillons trop belle ta carte
C
trop belle cette carte.. j'adooooooooooreuh
C
1 belle collection de papillons!<br /> Biz Cocoloko07
C
Une très jolie carte très classe j'adore les petits papillons très très jolie réalisation très chic. Bonne soirée Christiane
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité