Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

"Merci"

Voici une petite carte réalisée aux tampons et à la distress avec une chute de dentelle et quelques fleurs en tissus.

Carte_25

Et encore une petite carte postale dans ma bal pour mon plus grand bonheur... Cette fois ci elle me vient de Nicoue qui nous fait découvrir plusieurs vues d'Honfleur...

Honfleur

MERCI NICOUE, elle est superbe !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes dans des styles différents ta collection doit être magnifique,ta dernière création est sublime. Bonne journée Christiane
T
elle est superbe ta carte
F
Elle est trop classe ta carte, j' adore!! Jolie cartes postales également.<br /> BizoOO Fafa
C
Très jolie carte, assez simple mais je l'aime beaucoup !<br /> Biz<br /> Catherine
N
Ravie de t'avoir fait plaisir avec cette carte, que j'ai trouvé moi aussi fort jolie ! Bises à toi et bon weekend ; (demain je serai à Paris avec mon homme). Nicoue
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité