Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Graines et cartes...

Encore du bonheur dans ma BAL, que j'aime aller au courrier en ce moment (lol)... Voici encore quelques merveilles toujours pour mon plus grand plaisir...

Une magnifique carte postale de Cocoloko...

P_rigord

Une très jolie carte de Christiane dans laquelle elle a joint des graines d'ancolies "Nora Balou"...

Carte_de_Christiane

Carte_de_Christiane___Ouverte

Carte_de_Christiane___Verso

Et une superbe carte postale sur un des ses gâteaux préférés...

Le_Kouign_Amann

Et enfin une superbe carte de Carina...

Carte_de_Carina

Carte_de_Carina___Verso

Accompagnée de magnifiques cartes postales de Rome...

Rome

Rome_2

Rome_3

TOUT EST SPLENDIDE, MERCI A TOUTES LES 3 !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon dimanche...

Publicité
Commentaires
C
bravo aux filles et sache que si on le fait, c'est parce que tu le vaux bien !! :) bisou
C
Ta collection grossit, grossit...<br /> Toutes sont superbes!<br /> Biz Cocoloko07
J
Ta collection doit bien s'étoffer maintenant<br /> <br /> bon dimanche
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité