Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Des cartes...

Hier j'ai reçu une superbe carte de la part de Kokaline en remerciement de celle que je lui ai adressé pour son anniversaire...

La voici...

Carte_de_Kokaline

Et il y avait également dans ma bal une superbe carte postale de la part de Tchou, super originale, une merveille !!!

Carte_de_Tchou

MERCI A TOUTES LES 2 !!! Ce n'est que du bonheur !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
K
oh ma carte sa fait plaisir que tu la mette<br /> merci et gros bisous
N
très belle carte !!!!
N
Trop belles!!!!!Bizzzzz
M
Que de jolies cartes par ici !!!<br /> Bises
C
2 très jolies cartes estivales.<br /> Biz Cocoloko07
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité