Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Carte pour Maodren

Voici la petite carte que j'ai adressé à Maodren pour son anniversaire, enfin j'espère qu'elle l'a reçu.... Je l'ai réalisé selon le tuto de Nini que vous trouverez ici.

Voici ma carte...

Carte_pour_Maodren

Carte_pour_Maodren___Ouverte

Papier Bazix et Canson, Distress, Mask Heidi Swapp, Ruban Satin noir, Empreintes de Tampon et tampons Hero Arts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
T
elle a du adoré elel est superbe
C
Une carte superbe dans un thème qu'elle affectionne:<br /> Biz Cocoloko07
N
Magnifique ta carte!!!!Bizzzzz
J
très jolie !
P
jolie carte et un format que j'aime bien
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité