Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Défi Hebdo

Cette semaine le défi était de réaliser une carte selon ce sketch...

ptw_sk10

Voici ma carte...

D_fi0003

Papier Bazzill, Canson et Cosmo Cricket, Dentelle, Ruban, Image trouvée sur le net, Agraphes, Tampon Hero Arts.

Et encore des merveilles dans ma BAL et cette fois ci de la part de Yoyotte...

La_Franche_Comt_

La_Haute_Sa_ne

MERCI MERCI CE N'EST QUE DU BONHEUR....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très  bonne journée...

Publicité
Commentaires
Y
Une belle interprétation de ce sketch, et je suis ravie que mes cartes te plaisent.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
belle interprétation de ce sketch!
A
très jolie ta carte!!et sympas les cartes des scropines!
T
tres joli carte
N
Magnifiquement féminine ta carte!!!!Bizzzzz
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité