Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Cardlift d'Octobre 2009

Ce mois ci sur le forum Thaliecarte, il fallait lifter la carte suivante...

42825110

Voici ma carte...

Carte_pour_Rose

Papier Gaïa et Rouge de Garance, Ruban, Demi perle, Fleurs Prima, Empreinte de Tampon, Image SK trouvée sur le net.

Suite à l'appel de carte lancée par Many que je vous invite à lire ou relire ICI, cette petite cartounette a été adressé à la petite Rose pour ses 10 ans...

34679012

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte dont j'aime beaucoup les coloris !<br /> bises<br /> Catherine
S
elle est trop belle ta carte bises
A
très belle!!j'adore ces tampons!!
C
Ta carte est superbe, j'adore !<br /> bisous
T
adorable et magnifique! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité