Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Echange pour Halloween

Sur le forum Thaliecarte, j'ai participé à un échange sur le thème d'halloween. Pour cet échange, il fallait envoyer un petit colis avec :

  • une carte,
  • des bonbons ou biscuits ou ... sur le thème d'Halloween,
  • une petite déco faite à la main ou achetée.

Voici ce que j'ai reçu de Frania...

Echange_Halloween_2009___La_Carte

Echange_Halloween_2009___La_Recette

Echange_Halloween_2009___La_Gourmandise

Echange_Halloween_2009___kdo

Suite à un commun accord, j'ai remplacé la gourmandise par une recette et les déco par un mini sur le thème d'Halloween...

Voici la carte...

Carte_Halloween_2009___Cardlift_C_S

Carte_Halloween_2009___Kdo Carte_Halloween_2009___Recette_1

Carte_Halloween_2009___Recette_2

Le mini que vous pouvez découvrir en entier ICI....

IMG_6324

Papier Bazzill et Flair Design, Étiquette d'Annecath, Rubans et Ficelle de lin, Diverses déco en bois sur le thème d'Halloween...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas une grande fan d'Halloween... mais j'adore tes cartes...
C
Cet échange est super sympa!!<br /> Biz Cocoloko07
N
Un bien bel échange!!!!!Bizzzzz ps: je te mets la photo demandée à la poste demain!!!!
C
un très bel échange, halloween te va bien aussi, bizz
M
J'adore le mini !!! Bravo pour ce bel échange !<br /> Bises
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité