Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Des cartes pour ma collection...

J'ai eu le bonheur de recevoir deux nouvelles cartes postales pour ma collection, elles me viennent de Kokaline qui est de "La Roque D'Anthéron"...

La_Roque_D_Anth_ron

La_Roque_D_Anth_ron__2

QUE DU BONHEUR  !!! MERCI CORINNE !!!

Je vous souhaite une très bonne semaine et @ bientôt...

gif_anime_noel_145

Publicité
Commentaires
D
que du bonheur!!je viens de recevoir ta carte une petite merveille merci ma petite Sandra<br /> bises de dany
T
très jolies!! bisous
Y
Elles sont très jolies.<br /> Biz<br /> Cristelle
A
Je ne connait pas ce bel endroit !!!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité