Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Envie de Distress !!!!

Eh oui j'avais envie de faire un fond de carte à la Distress et d'utiliser les superbes tampons que j'ai eu en kdo lors du tirage au sort de chez "Scrap à  la carte".... quelques chutes de papiers, une image du net, fleurs, paillettes, ruban et perles de pluie et voici ce que ça donne....

Carte_40

Carte_41

J'ai adoré les faire.. j'espère qu'elles plairont !!!

Et une petite carte avec cette superbe image et ce beau papier BG...

Carte_42

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

gif_anime_noel_185

Publicité
Commentaires
C
je suis en admiration devant tes cartes vintages, j"espère arriver à ce niveau un jour.amiti"
P
c'est très joli!
T
bravo c'est superbe!!! bisous
C
Très jolis tag et carte ! Tu as bien réussi ton fond à la distress !<br /> Bises<br /> Catherine
D
elles sont magnifiques bravo <br /> bises de dany
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité