Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Défi de la quinzaine

Pour le défi du 12 au 25 avril sur le forum Thaliecarte, il faillait réaliser un lift de cette carte...

img_3110

Voici mon interprétation...

25

D_tail_Papillon_3D

Cardstock et Papiers Fanfreluches Design, Demi perles, Ruban et Dentelle, Police Dafonts (Papillon), Tampon Hero Arts, Distress.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
V
bele interprétation ! le papillon est original
A
encore une superbe carte!!!bises
D
Vraiment très joli, j'adore ta dentelle marron, si cela te dis, j'ai lancé un jeu autour d'une carte à réaliser, passe me voir A+ et bonne journée
G
Deux très jolies cartes ! Bisous
P
ta version est très classe!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité