Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

C'est l'effet papillon....

Et oui j'ai ressorti ma perfo papillon de chez Carl et on ne m'arrete plus (lol)....Aujourd'hui une petite carte avec avec des chutes papiers et selon mon "inspiration" ...

La voici...

Photo_446

Matériel :

  • Cardstock, Bazzill,

  • Papiers Colors Conspiracy,

  • Ruban,

  • Perforatrice Carl,

  • Tampon Hero Arts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Scrape_fleur

Publicité
Commentaires
K
magnifique carte<br /> gros bisous
Y
Très jolie carte, et de biens jolis papillons.<br /> Biz<br /> Yoyotte
N
Très joli ton "effet papillon". Bisous
C
C'est vrai qu'on a tellement de choses qu'on en oulie les perfos ! Très belle carte !<br /> Catherine
M
Une jolie petite carte pleine de légèreté !<br /> Bonne journée !
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité