Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Deux petites cartes...

Cette fois ci pour des anniversaires.....

Une carte toujours selon le sketch de cette première quinzaine de Janvier sur "Cartes et Sketches"...

Janvier_1b

Une autre en toute simplicité...

82

Matériel :

Cardstock et Mahé,

Papiers Colors Conspiracy,

Ruban,  Police Dafont,

Fleurs Petaloo, Perle de pluie,

Perfo Carl.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
N
Moi qui fais un scrap chargé, je trouve tes deux cartes superbes, j'aime ton scrap comme quoi on n'est pas bornées nous les scrappeuses, nos goûts sont divers et aucun scrap n'est plus beau qu'un autre, alors oui j'affirme que j'aime beaucoup la légèreté du tien.Bisous
P
j'adore les deux!
N
magnifiques tes cartes comme toujours
Y
J'aime beaucoup la 1ère.<br /> Biz<br /> Yoyotte
F
elles sont magnifique et très rafiner <br /> Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité