Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2011

Atelier carterie

Une petite carte réalisée en atelier en ligne sur le forum Thaliecarte le 8 janvier dernier.... J'adoore ce modèle, je le trouve bien sympa, le petit personnage de gauche bouge lorsque que l'on tire sur le ruban pour lire la carte interne...

Ma carte...

Atelier_du_8

La carte "ouverte"...

Atelier_du_8

Sympa non ??? j'espère qu'elle plaira à sa destinataire (lol)...

Matériel :

  • Cardstock et Bazill,

  • Papiers Kesi'art

  • Police Dafont,

  • Perfo Carl et Fiskars,

  • Feutre noir,

  • Illustration de Rachelle Anne Miller.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
F
Encore MERCI Sandra, je l' adore vraiment cette carte elle est trop chouette.<br /> BizoOO Fafa
F
Trop jolie, j' adore!!<br /> BizoOO Fafa
C
Vraiment adorable cette carte les petits personnages craquants très sympa le système de tirette c'est sur la personne qui va la recevoir va l'adorer. Bonne soirée
P
elle est jolie et adorable!
N
wouahh !!! elle est usper jolie !!!! mais comment elle fait pour avancer la petite fille !!!!<br /> bisou
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité