Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

TOURNOI - 3e Sujet

Aujourd'hui je vous présente le 3e sujet du tournoi qui était de réaliser une carte avec les éléments imposés suivants :

  • 3 fleurs moyennes

  • 2 petites fleurs

  • du papier déchiré

  • des oeillets ou des brads

  • le tout dans les tons mauves et verts.

Pas facile car je n'ai pas l'habitude de scraper ces couleurs...

Voici ma carte...

TOURNOI___3e_sujet___El_ments_impos_s

Papier Bazzill et RDG Lilou, Fleur Prima, Strass Atilolou, Oeillets Artémio, Étiquette d'Edwood, Ruban Satin, Image du net et Papillon d'une police Dafonts.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Commentaires
N
challenge respecté !!! très belle carte !!!!
T
très jolie carte tout en douceur<br /> bisous
N
Elégante et raffinée cette carte!!!Bizzz
F
très élégant très joli
A
Challenge réussi !! j'aime beaucoup ta carte et ce couleurs te vont bien !! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité