Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Premiere Carte Magnolia

Voici ma première carte avec un tampon Magnolia, superbe empreinte offerte par mon amie Françoise il y a déjà quelques temps mais je "n'osais' pas les coloriser... Donc "merci de votre indulgence", ce n'est pas parfait mais pour une première je trouve le résultat pas trop mal !!

Voici ma carte...

68

Et vous q'en pensez vous ???

Matériel :

  • Cardstock,

  • Papier Colors Conspiracy,

  • Tampons Scrap à La Carte et Hero Arts,

  • Perfo Carl

  • Empreinte Magnolia,

  • Fleur, Brad et Ruban feuille offert par MC77,

  • Distress.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte pleine de douceur ; Comment ne pas craquer face à une empreinte Magnolia ? Superbe ! Bises, Nicoue.
K
tu dis pas trop mal tu rigoles je trouves ta carte CANON j'adore<br /> bravoooooo
Y
Moi je dirais que pour une 1ère elle est superbement réussie.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Yoyotte
C
Pas trop mal ? Moi, je la trouve superbe, ta colorisation est vraiment bien réussie !<br /> Bon week-end<br /> Catherine
C
Très jolie mise en couleurs pour ce tampon!<br /> Ta carte est très jolie!<br /> Biz Cocoloko
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité